vendredi 24 février 2012

Hermès foulard qalamdan !

Les menottes volupté - maison close
Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnCouleur: nNoirnMatière: nPlumes n n nLamour de la Possession est une faiblesse a surmonter......nMenottes plumes et chaines dorées Chaînes 34.5 cm Plumes 19 cmPaiement par chèque ou remise en main propre. Autre possibilité me contacter je m’aime pas PAY PAL.nEnvoi via la poste a réception du règlement je vous envoi le N° de colis fournis par la poste. nFrais de port compris dans le prix de vente.nLa communication est primordiale pour moi n’hésitez pas. nVoici mon adresse mail soleille2@hotmail.comnVirginienConsultez mes autres objets!. Les menottes volupté - maison close

Popular